mercredi 7 janvier 2009

Je l'ai faite! Esti que chu fière!

Ca me tentait tellement pas! En plus j'avais (temporairement) perdu ma carte de gym.

Pis à la job, comme ca a été archi mongole, j'avais juste envi de revenir chez nous, pis m'éffoirer...

Mais grâce à ma boss qui m'a fait promettre, et grâce à un collègue qui m'a accompagné jusqu'à Berri (sinon j'aurais surement reviré de bord, mais tant qu'à être rendu, aussi bin y aller!). Oufff.... 45 min de tapis roulant! J'ai sué comme un cochon, pis là chu super fière.

Sur le tapis, j'ai faite 2 miles en 33min56 sec... alors voilà un score à améliorer tranquillement.

Ration de Pepsi aujourd'hui: un litre plus un ptit verre en revenant du gym (jle sais que le ptit verre était de trop, mais j'avais juste trop envi)

Première journée de la semaine avec une fiche alimentaire en bas de 2000 calories. On va les avoir les anglais!

Keep on moving!

Aucun commentaire: