vendredi 7 août 2009

Misère

Ce matin j'avais mon dernier r-v avec mon entraineur. Là c'est vrai, je suis livrée à moi même!! Je panique un peu en fait lolll J'espère garder la même motivation. Je le reverrai une fois de temps en temps au gym, je m'offrirai ses compétences quand j,aurai besoin d'un coup de pieds au derrière! ahahaha

Et ce midi au bureau, ils ont fait venir de la pizza pour tout le monde, et comme ils sont très gentils, ils m'ont laissé 3 pointes de pizza!!!!!!!! Ma boss m'a offert d'emmener les pointes à ses filles pour m'éviter la tentation! Merci Boss!!!!! Déjà que je deal avec l,envie de bouffer de la poutine depuis 2 jours, si en plus fallait que 3 pointes de pizza crient mon nom dans le frigo toute la soirée! Ouf!!!!!!

J'ai quelques recettes à essayer en fin de semaine, je vous reviens avec des photos!

Aucun commentaire: