samedi 5 septembre 2009

Jour 7 - L'honnêteté

Jour 7 - L'Honnêteté

Y'a une chose que je peux pas faire pendant ce processus, c'est de me mentir à moi même.

Je peux pas dire: ah un ptit verre de plus c'est pas grave, ya personne qui va le savoir, spa grave.

Je peux pas aller manger une poutine chez Mont-Royal Hot Dog, et me dire que ca va être correct, que ca parraitra pas dans ma semaine.

Je peux pas mettre un peu plus de charcutterie dans mon sandwich, ou manger quelques biscuits, ou prendre quelques chips avec de la trempette, ... avaler tout ca et me dire que ca changera rien....

La seule personne que je peux pas duper, c'est moi. Si je veux que ca marche, je dois voir les choses en face. Assumer quand je dépasse les bornes, et être fière de moi quand je suis dans le droit chemin.

1 commentaire:

Josie a dit…

C'est tellement vrai!!

Et tu es chanceuse de ne pas pouvoir te mentir. C'est de la détermination à toute épreuve ça!