mardi 15 mai 2012

Les dommages collatéraux



Je ne sais pas si vous avez vu l’article dans l’Urbania, de la fille qui a perdu 200 livres, et que son corps porte les signes de tout ce changement.  Les seins qui tombent,  la peau pendante et molle.
J’avais peur que la même chose m’arrive.   D’arriver à un poids que je juge satisfaisant,  mais que mon corps porte des blessures de guerre.   J’ai eu l’extrême chance dans mon obésité,  de ne pas avoir de tablier graisseux au niveau du ventre.   Oui j’avais un bedon,  mais pas de tablier.   Alors c’est déjà ca. 
Alors de m’alléger de 100 livres a fait quand même des dégâts.   Mes cuisses c’est assez désastreux.  Moi qui pensais que la course me ferait de belles longues jambes ferme.   C’est juste de la peau qui pendouille.    J’ai également de la peau molle sous les bras,  et mes seins aussi.  Par contre ce n’est pas la catastrophe. 
Même chose pour le ventre.  J’ai perdu tout mon ventre,  sauf l’espèce de ventre de l’estomac.   J’avoue que c’est un peu laid.   C’est ca qui me gêne le plus.   Et ca n’a pas l’air de vouloir partir.   En fin de semaine dans une boutique spécialisée,   j’ai trouvé une gaine de marque Spanx.    Je vous jure,  ca fait de miracles.    Ca ramasse toute la peau molle des hanches,  du ventre,  et tous les bourrelets.    Magie!   Ca raffermi mon corps instantanément.   J’ai même l’air plus mince.     J’avoue par contre qu’au début ce n’est pas très confortable.   Mais pour des occasions où j’ai envie de montrer un peu plus ma silhouette,  c’est fantastique. 
Ca m’apprend à aimer mon corps de plus en plus.   C’est un outil que je vais apprendre à aimer!





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Est-ce que tu pourrais être candidate pour une chirurgie reconstructive? Comme cadeau de 150 lbs :)

On crois en toi!