lundi 25 mars 2013

Bleh



25 mars - prise 2

Faut je vous dise...   j'ai écris sur mon blog ce matin en espérant me motiver un peu.    Parce qu'en faite,  ca me tentait pas pantoute.  PAS PANTOUTE!

Juste pour vous dire,  il a fallu que je me donne un coup de pied au cul juste pour prendre ma douche.  Hey boboy la journée a été longue!

À 17 h,  fallait jme décide là.  Le cours de cardio thaiboxe commencait à 18h15.   Bin j'ai mis mes espadrilles,  et je suis allée au gym en me disant:  à 19 h ca va être fini,  fak aweille!!!

ALORS JE SUIS ALLÉE!   J'ai marché jusqu'au gym puisqu'il faisait un beau gros soleil,  alors un ptit 45 minutes de marche.   Et 45 minutes de cardio thai boxe!

JE L'AI FAIT!!!!!!!!! 

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU! 

Je suis contente.   Très fière de moi!

Et puis je gardais en tête que dans 60 jours je fais la Spartan Race,  et que chaque entrainement compte. 

Alors quand ca sera le tour du Spartan Race,  je pourrai pas me dire:  est ce que j'ai fait tous les entrainements que j'aurais pu faire?   oui!  je vais faire tout ce que je peux!   Bin ce soir je l'ai fait!




Aucun commentaire: