dimanche 10 février 2013

Rédemption


Ahhhhhhhhhhhhhhh

Hier j'ai pas eu une bonne journée.  Vraiment pas.  Surement parce que j'étais de bonne humeur!  Ahahaha   Je vous explique....

Ca commence avec la grasse matinée.   Et un bon petit déjeuner.  Et un bain chaud.    Et de là l'envie de rester en pyjama toute la journée.   Donc,  je suis restée en pyj,  à écouter des films. 

Mais là,  viens les collations avec les films.   Et des biscuits!  PLEEEEEEEEIN de biscuits!  Et après des chips.   PLEEEEEEEEEEIN de chips!

Jme suis couchée hier soir,  et je roulais tellement j'étais pleine. 

MAIS.   Je peux pas dire que ca fait pas du bien.  Tsé quand je disais que dans mes 30 jours,  je voulais prendre soin de moi.   Une journée pyjama-films ca faisait aussi parti de mes plans.  Bon,  pas les biscuits et les chips là,  mais le mal est fait. 

Alors c'est un jour de rédemption.  Réparation des péchers.   On fait attention,  on va bouger.   Je m'en vais faire les centres d'achats avec une amie,  donc on risque de marcher pas mal. 

J'en reviens pas comment ca va vite.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo ! une warrior se relève à la suite de chaque chute, pour toi tomber est permis, se relever est ordonné. Bon dimanche !


Guylaine de Témis.

Lili a dit…

Hahahahaha...tu m'a fait rire! Etre tellement pleine qu'on roule!Ça arrive moins souvent (Dieu merci!), mais ça m'arrive encore quelques fois aussi...

J'ai eu à peu près le même programme que toi hier, mon chum a osé me laissé toute seule...oh misère! ce qui devait être 1/2 tasse de yogourt glacé a fini par être 2 1/2 tasses !!! Ça s'est poursuivi avec les nouveaux crackers de kellogs sans gras et tout, mais quand tu manges la moitié de la boîte... disons que ça a pu le même but!

Mais, comme toi, j'ai tellement passé une belle journée. Je trouve que ça fait du bien au moral de laisser tomber, à l'occasion, l'assiduité et le comptage de calories. Bon, question de me sentir moins coupable, j'ai fait un petit 15 min d'elliptique ( 150 calories brulées) que j'ai vite repris en pistaches!

Zéro remords, au contraire, aujourd'hui la journée fut parfaite à tous les niveaux.
Et c'est reparti mon kiki !

Bonne soirée!

Geneviève a dit…

Ça en prend, des journées comme celle-là, de temps en temps! Ça redonne la motivation pour se remettre dans le droit chemin après!

Moi aussi je me garde une journée de temps en temps où j'ai le droit de rester en pyjama. Ça fait vraiment du bien!!! Dimanche la semaine dernière j'ai même pas fait 1000 pas dans ma journée!

Je suis certaine que tu vas te rattraper le reste de la semaine! Continue ton beau travail sur toi-même!! Ça m'inspire :-)