mardi 17 mai 2011

Premiere journée: DONE

Bon! La première journée est passée... pas facile!

Quand on passe d'une période d'abondance, et de grosses quantités, à un retour à des portions plus petites, et moins abondantes en gras et en sucre... On dirait que mon corps criait qu'il était en manque.

Hier soir j,aurais pu me pitcher sur tout ce que je voyais comme bouffe. Tout avait l'air bon, je me serais empiffrée dans n'importe quoi.

Mais bon, cette premiere journée est passée, on entame maintenant la 2ième.

Qui a dit que ca serait facile hein?

1 commentaire:

Maylika a dit…

Je suis tellement contente que tu sois revenue... J'ai surveillé frénétiquement pendant quelques semaines, mais il n'y avait aucun update.

Je suis quand même désolée pour toi puisque ta présence ici signifie que tu n'as pas encore atteint ton objectif.

Lâche pas!