mercredi 3 novembre 2010

Je me (vous) néglige

Je me néglige. Je suis déménagée en fin de semaine, alors je perds un peu mes repères.

Changement de quartier, d'habitudes, changement dans le garde-manger...

Ma balance semble souffrir de dérèglement... elle affiche 5 livres de plus qu'à mon déménagement.

Bref, il est temps que je fasse un traitement choc à mon corps....

Reste juste 8 semaines avant Noel, et je veux avoir l'air éblouissante!

2 commentaires:

Mademoiselle A. a dit…

Ma belle, j'ai vu ta photo Livre de face sur ton autre blog! Et éblouissante tu l'es déjà!

Juste le trio bas du visage, cou et haut d'épaules se sont beaucoup aminci! (En passant le snow white te vas vraiment bien!)

Je pense que tu es du pour un montage photo avant et maintenant :)

Courage, tu es tellement proche de ton objectif :D

Anonyme a dit…

Je voulais simplement faire un bref commentaire pour dire que je suis content d'avoir trouvé votre blog. Merci