vendredi 5 novembre 2010

Jme décourage

On dirait que mon corps ne veut plus maigrir. On dirait que dès que ca va bien, et que j,arrive pour perdre du poids, que mon corps se révolte, et que j'ai soudainement tellement faim que je fini par toute bouffer sur mon passage. C'est comme hors de mon contrôle.

Donc mon poids fluctue toujours de +/- 5 livres, sans jamais descendre plus bas.

Et pourtant, je voudrais tellement donc descendre en bas du 200 livres pour Noel. Mais c'est comme une mission impossible. Jme décourage. Je me bat contre mon propre corps.

Cette semaine je suis allée 3 fois au gym. Ce matin j'embarque sur la balance, et l'aiguille n'a pas bougé un iota.

Mais qu,est ce qui m'arrive??? Il est ou mon tempérament de Warrior, avec lequel jme battais pour faire perdre tout ces kilos???

Je ne suis pas démotivée. Je sais que j,ai un copmbat à faire. Mais là, j'avoue que je badtrippe un peu.

2 commentaires:

Charlotte a dit…

C'est probablement un plateau. Sûrement qu'avec tout le chemin parcouru tu en as rencontré un ! Sinon, ben ya un début à tout. Mais tu es si déterminée que tu vas passer au travers, même si c'est difficile, parce que tu as un but à atteindre.

Peut-être aussi que ton corps te dit qu'il a besoin de ralentir un peu la cadence un temps, question de s'habituer à son nouveau «format». Ce que tu as accompli, c'est extrême! Et extraordinaire! ;)

PassionArts et plus... a dit…

Bravo pour toutes ces livres de perdue jusqu'à date... Ne te décourage surtout pas... tiens bon, tu es super...