lundi 27 décembre 2010

Repartir (encore!)

Je vous ai délaissés dans les derniers mois... depuis le marathon, zéro motivation...

Ce matin en embarquant sur la balance, je savais que j'aurais à affronter une prise de kilos....

224 livres....

Je dois assumer que j,ai faite un peu la débauche, et les restaurants, et des cochonneries dans les dernières semaines....

Mais que ce matin, j,ai envi de réembarquer dans le train... Je voulais effacer ce blog et recommencer à neuf... mais c,est pas une bonne idée... Parce que j'avais écrit des choses qui m,inspirent encore, et je veux retrouver cet esprit que j,avais...

Donc je repars! je me sens inspirée...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Chiquita,

Je ne pense pas que sera une bonne idée d'effacer et recomoncer! C'est mieux d'assumer. Toutes on a des hauts et des bas. Ce n'est pas facile de se remettre, mais tu vas réussir. Tu as écrit déjà ce billet c'est déjà un debout.

Heureux de te re-lire.

Bonne annee!

Unknown a dit…

Tu es de retour!!!!!!!!!
YESSSS!
Si tu savais comme je suis contente! Tu m'inspires tellement! Je t'admire au plus haut point, je sais que ça à l'air têteux mais ce ne l'est pas du tout je t'assures que c'est vrai. Depuis le mois de novembre que je venais voir si tu avais écrit un mot ou deux ... et là WOW .. Merci à toi merci du fond du coeur.

Anonyme a dit…

Ce que je suis contente de te retrouver! Tu me manquais réellement!
Alors on se motivera ensemble, j'ai eu une rechute, j'ai pris 5 lbs.... Je sais, c'est pas grand chose, mais c'est important pour moi de revenir à ce que j'avais réussi, mon objectif!!!

On va y arriver!

Magenta a dit…

Tu es capable.. rock on ma belle!