lundi 13 février 2012

Bouffe bouffe bouffe

J'ai décidé de bien manger en fin de semaine.  Faire des trucs nouveaux aussi. 


On a ici un pavé de poisson avec sauce au poivre et citon (Blue Waters, 90 calories,  2 points),  Avec des chips de pita (2 points) Une salade de chou (60 cal),  et une petite salade de pâtes (5 points).  Un peu de salsa et de tzatziki pour tremper mes chips!  Miam!


J'ai trouvé chez IGA des petits gateaux des anges portion individuelle (90 calories - 3 points),  auquel j,ai ajouté un yogourt silhouette Vanille (35 calories - 1 point),  et des petits fruits décongelés (0 points).   C'est tellement cochon!   4 points!!!!!!!!!!!!!! 



Et dimanche soir,  on avait envi d'un "semblant" de fast Food.  On a trouvé dans les Menus Bleus du Choix du Président,  des mini burgers (5 points pour 2 burgers),  avec une recette WW de frites au four (4 points).   De la salade (4 points pour les vinaigrettes),  des oignons frits,  et de la maillo ail-cari (1 point par c à soupe).   On s'est régalés!!!!!! 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow belle table !


Guylaine,

Rosabelle Melanie a dit…

des beaus repas bravo! c'est la preuve qu'on peut très bien manger même en perte de poids et surtout sans frustration !!

Maho a dit…

Ça donne faim vraiment faim! Très jolie composition ! J'en mangerai bien :)