vendredi 3 février 2012

Le soutien

Je parle pas souvent des gens qui m'entourent

Pourtant ils sont une partie importante de mon cheminement.  

À mon travail,  j,ai une photo de moi avant,  et une photo de moi maintenant.   Mes collègues de travail m'ont écrit des ptits mots d,encouragement dessus genre "go go go ".  Des fois je me fais dire;  wow t'as encore fondu cette semaine,  ça parait!

Ce matin,  mon copain m'a dit quelque chose qui m'a émue aux larmes.   Il m'a dit:  "Je suis fier de toi".   Si vous saviez à quel point c'est important pour moi que mon homme me trouve belle.  Qu'il remarque mes efforts et mes résultats.   Et qu'il m'encourage dans ma démarche. 

Mes objectifs c'est moi qui les fait,  moi qui fait en sorte de les atteindre ou non. 

Mais une grosse partie de ma réussite,  je le tiens d'avoir autours de moi,  des gens qui m,encouragent dans toute cette aventure

Merci d'être là pour moi!

2 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

T'es chanceuse d'être aussi bien entourée. Et encore plus de le remarquer. C'est précieux tout ça. Comme tu le dis, ça aide à atteindre les objectifs qu'on se donne dans la vie.

Thé a dit…

Ah caline oui c'est lfun se faire dire des beaux commentaires!
tu dis que tu as une photo de toi avant et après, eh bien moi j'en ai une dans mon porte-feuille... ca me rappele de ne pas retourner en arrière, de ne jamais laisser tomber, et en même temps quand je parle de mon expérience à quelqu'un qui ne m'a pas connu avant, je peux leur montrer à quel point j'ai changée!!
BRavo, continues ton bon travail!!!