mardi 20 août 2013

Chu (presque) là!



Ok,  n'appellez pas le 911,  je ne suis pas disparue.  Je suis juste pris dans le tourbillon des vacances. 

Dans mes vacances,  je suis allée chez mon papa à Lac Mégantic.  Pour ceux qui se poseront la question,  oui je suis allée sur le site de la tragédie.   Mais il n'y a plus de train,  plus d'édifices,  il ne reste plus qu'un grand trou et des pelles mécaniques.   

Et j'ai bien mangé dans mes vacances.  Pas de gros excès!  (C'est des vacances quand même,  je me suis permise quelques verres de vin,  et une crème glacée!).   Même que j'ai bougé pas mal,  j'ai même fait un 13 KM ce marche-course un matin!

De retour dans la réalité, maintenant on se relaie pour les vacances des collègues.  Alors j,ai des horaires vraiment bizzares.   Mais ils reviendront à la normale d'ici peu. 

Dimanche,  j'ai fait le 5 KM de la Color Run (d'où ma photo).   Vraiment le fun!   Et j'ai couru presque tout le long!  Je vois de l'amélioration dans mes courses.   Je ne cours pas plus vite,  mais je cours plus longtemps!  Ca c'est une bonne nouvelle!

Pour ceux qui voudraient me suivre sur Facebook,  ma page est ici:  https://www.facebook.com/la.warrior.en.moi  

Je vais vous donner des nouvelles bientot!  Mais je vais bien! 


1 commentaire:

Unknown a dit…

Je suis heureuse de te lire, et surtout d'avoir été capable de te voir pour la première fois au métro Jean-Drapeau, au Color Run.

On continue vers le succès.