dimanche 25 août 2013

Les temps changent.



Hier c'était mon anniversaire.   J'ai été bordée d'amour! 

Je suis allée bruncher avec l'homme,  et on a été se promener au centre-ville.  Ensuite je suis allée souper avec mes amis,  et on a passé la soirée ensemble.

Et je m'étonne,   j'ai été plutôt raisonnable.   Pas trop de bouffe,   pas trop d'alcool.  Comme quoi les temps changent.   Il y a 4 ans,  j'avais fêté mon anniversaire avec un baril de poulet PFK (oui oui!),  et 2 pichets de bière! ouf! 

Autre chose qui change:  maintenant quand je reçois des cadeaux,  c'est des choses pour prendre soin de moi!  Mon entourage a compris l'importance de ma démarche,  et j'ai reçu des super surprises sportives!  J'ai recu mon Fitbit (podomètre),  un lecteur mp3 pour écouter de la musique en nageant (oui oui il va dans l'eau!),   des nouveaux souliers de course,  un sac de course,  des pack de gel,  un savon qui sent bon,  et un accessoire pour faire du golf sur la Wii!   Il y a 4 ans,  j'aurais recu une carte cadeau pour magasiner chez Addition-Elle! 

Je fêtais pas mon anniversaire pour recevoir des cadeaux,  mais j,avoue que j,ai été très très gâtée! 

Aujourd'hui je vais aller courir avec mon ami Paul.   Objectif:  améliorer mon temps du 10 KM.   il y a 3 semaines on l'avait fait en 1h30. 

Cette semaine,   j,ai déjà planifié mes entrainements:   Lundi:   course 5 km,  Mardi et jeudi:  piscine.   Mercredi:   Spinning. 

Je suis dans une bonne vibe.  Ca va bien!  Je suis contente de moi!  :) 


5 commentaires:

RDR a dit…

Bonne fête! Contente d'avoir de nouvelles de toi et contente aussi de voir que tu prends soin de toi!

Une femme en santé a dit…

Bonne fête ma chère ! Tu as eu de beaux cadeaux, chanceuse, on voit que tu es aimé.

Isabelle a dit…

Meilleurs voeux pour ton anniversaire!

Anonyme a dit…

Bonne fête!
Il y a quoi à l'intérieur de la carte une fête c'est comme un chat??

Nicky Bromow a dit…

Bonne fête encore! Et tes progrès sont évidents! Félicitations pour ce beau parcours!