mardi 3 février 2009

J'serai jamais une athlète

Triste constat, je serai jamais une athlète. Premièrement parce que j'aime pas ca le sport. Je bouge bin parce que je suis obligée. Parce que sinon, je serais la plus grande fanéante de la terre.

Quand je vais au gym, je vois du monde super "cut" qui ont l'air de tripper à suer comme des cochons, et se trouver tellement beaux dans leur corps de "fit". Moi je pédale 15 min pis je commence à prier la sainte-vierge lolll

Est ce que ca s'apprends à aimer le sport?

Parce que sinon, j'y arriverai jamais

4 commentaires:

Ève-Catherine a dit…

Ne te décourage surtout pas . Je répondrais que oui c'est possible d'aime le sport , j'étais un rat de bibliotheque qui passait le plus clair de sont temps a lire , maintenant j'adpre m'entrainer et bouger .

Je fais aussi du Kayak , de la raquette , de la randonner pédestre .

Trouve un truc que tu aimes faire , parle en a d'autre et p-e trouve toi une amie qui voudrais s'entrainer avec toi , a deux c'est tjrs plus motivant .

Josie a dit…

Tu dois surtout trouver l'activité qui TE fait triper! Moi, c'est le roller blade! J'en ferais tous les midis si c'était pas que je reviens plus trempe que si j'avais sauté dans une piscine.
Le badminton? Tennis? Nage? Escalade? Ski? Ringuette? Y'en a plein! faut essayer! :)

Lyz a dit…

Je ne sais pas si ça s'apprend, mais pour moi la seule façon que je peux être active et faire du sport, c'est si ça représente une forme de jeu ou un bonheur quelconque.

Par exemple, j'aime la danse, je vais donc incorporer du Dance Dance Revolution dans mon horaire. Ç me fait bouger, c'est un jeu et j'aime ça. :-))

Je penses que la clé c'est vraiment d'y aller avec une activité qui nous plait, sinon on y va à reculons je penses.

zazou a dit…

En plus de trouver une activité que tu aimes, il faut que tu ne te donnes pas le choix. Après quelques semaines, ce sera intégré à ta routine, et tu iras tout le temps.