samedi 7 février 2009

Semaine à oublier

J'ai été au restaurant toute la semaine. Et j'ai pas mangé de salades. Ca me tentait pas de faire le lapin. Pour moi, aller au resto, c'est la fiesta!

Donc, de la pizza, des pâtes, des soupes vietnamiennes, et la bière a coulé a flot. Et moi je sens que je vais couler à pic!!!

En plus je suis super stressée, jme sens moins en contrôle. Faut que j,arrête d'être émotive de même! ahaha

Donc semaine désastreuse à prévoir.

Là j'ai pu une cenne pour les restos, je serai obligée de prendre soin de moi à la maison.

Bon dieu, faites que je sois plus en contrôle cette semaine, je sens que j'ai scrappé les efforts des dernières semaines!!

Qui a dit que ca serait facile hein?

2 commentaires:

Lyz a dit…

J't'encourage fort miss !!!

C'est vrai que c'est pas facile, et je penses que ça fait parti du processus d'avoir des semaines plus dures, moins en contrôle, l'important c'est de ne pas les faire continuer et de se reprendre.

Je suis certaine que t'es capable ... tu as réalisé pleins de projets dans ta vie (je lis on blogue depuis un bout ;-) ), autant en photo, que personnel avec des déménagements de ville et de te retrouver des emplois et tout ça. Alors je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour ça ...

T'es forte, t'es bonne et je sais que tu vas en venir à bout.

Lâche-pas bella ...

MoonLady a dit…

Tu sais quoi ? L'idée c'est d'arrêter de se mettre de la pression comme ça :) Ok, t'as mangé au resto toute la semaine sans faire attention, au moins tu en es consciente. Comme ça, cette semaine, tu vas pouvoir faire attention - sans TROP te priver ! C'est ÇA qui gâche tout. Quand on se prive trop, un moment donné on pète les plombs pis c'est là qu'on se lâche lousse ...

J'ai confiance que tu vas y arriver ma belle ;)