mardi 31 août 2010

5 jours

Dans 5 jours, je vais courir le 10 KM au Marathon de Montréal.

J'ai la chienne. En fait, je suis paralysée par la trouille. Et c'est pas peu dire.

J'ai peur de faire une folle de moi. Tsé parce qu'on s'entends que j,ai pas une shape de marathonnienne! Arf!

Mais bon, je vais le faire, parce que j,ai besoin de le faire.

Mais sérieux, des fois jme demande à quoi j'ai bin pu penser de m,inscrire à ca! lolll

8 commentaires:

That guy a dit…

... À te donner un nouveau défi!:P Déjà qu'en t'y présentant tu prouves que tu crois en tes objectifs. Tu seras loin d'être la personne avec la pire shape. Crois en toi et tout va bien aller. Vas y fort!

Chill-Vie a dit…

T'as peut être pas cette shape de marathonienne mais une chose est certaine ton marathon tu te l,ai fais toi même presque 100 livres en 1 an peu de gens peuvent se vanter d'avoir accompli ce marathon là. À mes yeux tu mérites amplement de te retrouver parmis le ploton. Et moi si j'étais toi (mais je ne le suis pas) je porterais fièrement un chandail annoncant ma perte de poids xxx Go Go Go ma belle !

Une femme en santé a dit…

Allo,
J'ai courru en fin de semaine un 10 km dans un grand marathon. J'étais un peu embarssée par mon physique, mais çca vite passé, il y en avait des ben pire que moi.

Pis rapelle toi d'oèu tu viens, de ton histoire de perte de poids, cours la tête haute ma chère !

Patty a dit…

Pour fréquenter ce genre d'événements, je te dirais que tu n'auras pas l'air folle du tout. Enfin, c'est un événement où les gens se lancent un défi personnel. C'est compétitif pour une très très petite minorité et purement participatif pour les autres. Toute sorte de monde, toute sorte de shape! Bonne chance, j't'envoie une bonne vibe ;)

Josie a dit…

Tu vas le faire! T'as pensé que tu allais le faire et tu as raison!

T'as du culot en titi!

Rock on!

poppins a dit…

Tu es incroyable, tu l'sais ça ? Peu importe comment se passera ton marathon, t'es une winner parce que tu as oser rêver à l'impossible, parce que tu as eu l'audace, le courage d'aller jusqu'au bout. Je vais penser à toi c'est certain !

Jessica a dit…

Je te comprends! Je me sentais comme ça l'année dernière quand je me suis inscrite au Tour de l'Île... Après une heure, j'ai dit à M. X que j'avais l'impression d'être un éléphant au milieu de tous ces cyclistes musclés et en forme...

Ce n'est pas grave, je l'ai terminé le 50 km et je me mets à la course à pied cette année. L'an prochain, je serai du 5km!

Matelot a dit…

Il y en a de toutes les shapes lors de ces événements, crois-moi!

Tu vas être géniale.