mardi 26 juin 2012

*baillllllllee*


Dans ma tête c'était tout beau:  en revenant de mes vacances, diète + entrainement.  Avec un petit colonel d'armée par dessus mon épaule qui me fouette sans pitié.  Slash slash!

Mais voilà que ce matin j'étais debout à 4h30 am,  je re-commencais le boulot à 5h30. 

Et puis là,  coup de fatigue attroce.  ATTROCE!  J'irais jusqu'à dire qu'en ce moment,  il n'y a plus de résolution qui tienne.   Bon j'exagère un peu! 

Mais c'est clair que j'irai pas m'entrainer cet après midi.  J'ai clairement surestimé mes forces en me faisant croire qu'on peut revenir de vacances,  et tout refaire du premier coup.   Aujourd'hui je vais m'en tenir à ne pas dépasser mes calories,  demain on intégrera une étape supplémentaire.

Je vais aller dormir,  ensuite surement l'énergie suffisante pour bouger un peu....

*baiiiiiiiiiiiille*

Aucun commentaire: