mercredi 27 juin 2012

Le power du spinning





Je commence par spécifier que c'est pas moi sur la photo!  ahahahaha   (i wish)


Ce soir je vais essayer d'aller au spinning.   Le timming est parfait,  et la session de 18 h tombe tout juste après le boulot.  Alors je sors de la job,  je vais spinner,  et je rentre à la maison.  Facile!  FACILE?!?!?!

J'ai une relation amour-haine avec le spinning.  Autant je me défonce physiquement et mentalement, et je perds presque 700 calories dans une seule heure de spinning.  Autant ca me fait peur de monter sur ce vélo et aller spinner avec tout un groupe.

Et lorsque je me dis:  OK ce soir je VAIS au spinning,  j'ai comme la chienne qui me pogne en dedans.  Comme si j,avais peur d'avoir d'attroces souffrance...  et puis je me dis:  ahhhhh  j'irai demain!

Alors j'espère que ce soir j'irai jusqu'au bout.   Je vais me "minder" toute la journée pour ca!
GO GO GO WARRIOOOOOOOOOOOOR!


Aucun commentaire: