lundi 25 juin 2012

De retour


Je suis de retour de vacances.  Ca fait du bien des vacances.  Ca passe tellement trop vite des vacances! 

Est ce que je suis reposée?   Oui et non.  On profite généralement de nos vacances pour faire tout ce qu'on s'est dit qu'on ferait "si on avait du temps".   J'ai donc profité de mes vacances pour couvrir plein de shows,  je suis allée à un festival de rock,  je suis sortie,  je suis allée voir l'Expo de Star Wars,  etc.... 

Mais coté bouffe,  ca pas été génial.  Le coté festif des vacances m'a souvent fait dire "fuck off" à ma diète.  Et je dois avouer que la bière a souvent coulé à flots.  Que j'aime la bière froide,  les drinks d'été,  les bbq, et j'ai souvent dit "ah c'est les vacances,   profitons en". 

Ceci dit,  je vais dire d'emblée que je ne me sens pas coupable.  J'ai passé de fabuleuses vacances,  pleines de soleil et de joie.  

Et ce matin j'étais déjà prête à recommencer ma routine.   Je dois dire que j'aime ma routine diète. 

Alors cette semaine on recommence à pousser la machine et j'aime tellement ca!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon retour, je suis heureuse de te lire de nouveau.


Guylaine de Témiscaming