vendredi 3 mai 2013

- 22 Jours / les bâtons dans les roues

Cette semaine,  je sais pas ce que je fais de pas correct,  mais on dirait que toute me tombe dessus.  Plus j'essaye,  moins ca marche. 

Côté bouffe,  ca super bien été.  Pas de tricherie,  et je suis pas tombée dans le frigo.   Je suis restée dans ma zone 1400-1600 calories.    Alors ce matin je monte sur la balance pour tâter le poul:   BANG!   + 2!  WHAAAAAAAAAAT??????   C'est clair qui a une question de muscles,  d'hormones, et d'un paquet de facteurs dans ce + 2 là,  mais quand même,   j'étais un peu découragée. 

Côté entrainement,  hier je suis allée courir un 5 KM.   J'ai fait quelque chose que j'ai jamais fait auparavant:  courir 20 minutes sans arrêter!    D'habitudes je fais des intervals course-marche.   Et là j'ai décidé de courir moins vite mais plus longtemps.  Et ca marrrrrche!

Mais y'a une couple de ptites mauvaises nouvelles qui viennent toute scrapper mon humeur,  et ma motivation.    Rien de grave,  juste que j'avais pas besoin de mauvaises nouvelles ces temps ci (mais qui en a besoin?).  

J'avais envie de vous présenter ma bouffe pre-workout.   Ce que je mange avant de m'entrainer fort fort!!!   Tsé c'est un peu comme mon meilleur ami.  Mon compagnon de work out.  C'est ca qui me donne plein d'énergie pour pousser fort fort.    Du Yogourt grec vanille,  du granola, du beurre de pinotte,  et quelques pépites de chocolat au butterscotch.   En fait quand je mange ca,  je me sens comme Popeye qui vient de prendre ses épinards!  loll

Alors comme vous avez compris,  là je vais aller m'entrainer.   En plus de perdre des calories,  j'espère que ca va m,aider à chasser les ptits soucis dans ma tête!  Grrrrrrrrrrr

Bonne Journée sous le soleil!

2 commentaires:

Isabelle a dit…

Continue tes beaux efforts, ça va payer! Je t'envoie plein de courage et de bonnes pensées depuis l'Alsace!

imaginer a dit…

Bonjour, je viens voir ton blog chaque jour, il me motive à fond. Je t'ai taguée. Tu peux voir les questions sur mon blog dans "Liebster Awards"