mercredi 1 mai 2013

Jour - 24



24 jours avant la Spartan Race. 

Il fait beau!   Il fait tellement beau!   Ce midi j,ai pas pu m'empêcher d'aller diner sur la terrasse sur le toit,  et me faire bronzer!!!   Ahhhhhhhhhhhh  que j'aime le soleil!  Ca fait du bien à mon moral,  et ma peau qui prend des belles couleurs dorées.  

Et ce qui a de bien avec des journées comme ca,  c'est qui a rien de mieux qu'une bonne salade.    Pour moi,  l'été = salades.   C'est pas lourd,  c'est bon,  mon corps aime ca,  et ma balance aime ca!  lol   D'ailleurs je vais pousser l'homme à marcher jusqu'au Marché Jean Talon en fin de semaine.   On va se ravitailler en légumes!

Ce soir j'ai un entrainement de prévu en musculation.   5 entrainements cette semaine!   ouiiiiiiiii!!!!   Et je m'entraine ce soir à la même place que ma partenaire de Spartan!   Alors on va s'encourager un peu!

Je retourne prendre mon thé sur le balcon.   Le soleil m,avait tant manquée!  


Aucun commentaire: