mardi 30 avril 2013

26 jours



26 jours avant ma Spartan Race.   Je reviens de m'entrainer.   Avec mon entraineuse,  on essaye de travailler mes faiblesses:   mes bras.   Pousse,  pousse,  tire, lance, attrape,  grimpe.  Oufff  mes pauvres bras!!!

Et ce soir,  contrairement à mardi passé,  je ne vais pas manger tout plein!  Non! Ce soir je me contrôle!  Pas de dérapage de bouffe ce soir!  non! non! non!  J'ai été très raisonnable aujourd'hui,  je suis contente.

Et c'est là que je me dis que chaque jour, est un combat.  Un combat qui en vaut la peine.   Ca fait quelques personnes dans les derniers jours qui me disent que je change à vue d'oeil.  Bonne diète + entrainements = winner!

Je ne pense pas que après la Spartan Race,  je serai aussi intense dans mes entrainements.   ni dans ma diète.   Je me prive beaucoup plus que normal,  afin de réaliser cette course.   Pas d'alcool,  pas vraiment de tricherie,  plus de 5 entrainements par semaines.      Ceci dit, ca me fait du bien de le faire.

Alors la guerrière en moi est bien contente,  ca bouge, je m'en vais vers mon ultime bataille!   Rouarrrr!!!!

Alors là je suis motivée!

P.s..   Merci à la très gentille personne que j'ai croisée sur la rue tout à l'heure,  et qui lit ce blog.   Ca a été un ptit soleil dans ma journée!   :) 


Aucun commentaire: