jeudi 2 mai 2013

Mon nouveau meilleur ennemi



Des fois je badtrippe à cause de cette course.   Et je comprends pas.   Mais dans le fond,   oui je comprends. 

- J'ai resserré ma diète,  et des fois je trouve ca difficile
- Je m'entraine 5 fois par semaines au lieu de 2-3
- J'ai changé toute ma routine d'entrainement,  afin d'intégrer la musculation,  et bousculer mon corps.

Avant mes entrainements, c'était que du cardio,  et que des jambes:   course ou spinning.   J'avais jamais vraiment travaillé le haut de mon corps.

Donc maintenant,  je change tout:  rameur, boxe, cardio taieboxe, musculation avec mon entraineuse. 

Et ca donne des résultats.   Et j'hallucine pas.   En un mois,  je sens que mes bras se sont raffermis, mon ventre aussi.   Je me sens plus forte.   

Et le rameur!  Ahhhhhhhhhhh  ce satané rameur.   Tsé la machine que PERSONNE utilise au gym,  parce que ca torture les bras,  le dos,  et les abdos.  Bin c'est rendue mon nouveau meilleur ennemi!    Relation amour-haine avec cette machine.    Mais ca travaille tellement!

Donc cet après midi au menu:  5 Km de course pour les jambes,   et 2500 mètres de rameur!

Bonne Journéééééééééée!




2 commentaires:

Jessica a dit…

Ah, le rameur! C'est vraiment celui que je préférais au gym! Depuis que je n'y vais plus, je m'en ennuie! Je pense troquer mon tapis roulant pour un rameur dans mon sous-sol!

caméléon (happygirl) a dit…

J'ai un rameur dans mon sous-sol et je fais des "intervalles" variant entre 5 et 10 minutes avec mes escaliers de maison (monter/descendre) pour une séance totale cardio entre 40 et 60 minutes.

Je trouve cette nouvelle façon -"intervalle" avec un autre machine ou exercice de musculation - plus motivante que seulement faire une séance "continu" sur mon rameur.

Lâches pas! Go, go, go,...