mercredi 21 août 2013

5 KM, c'est 5 KM



Aujourd'hui je travaille de soir.   De la maison.   Alors j'avais envie d'être lâche et ne rien faire.   Mais en même temps y'a une petite voix qui me disait:  Allez, sort!  Y fait super beau!  Ca serait con de ne pas profiter de ce beau soleil!  Ggrgrgrgr

Et là,  c'est la guerre pour me convaincre d'aller bouger!   J'hai ca quand ca m'arrive!   Je sais que ca me ferait du bien,  mais le sofa semble tellement confortable dans ce temps là!  Et là je dois me pousser dans le derrière.  Aweille,   vas y donc!

Oké,  j'y vais!  Après 2 heures à essayer de me convaincre de sortir (bin oui,  ca a été pénible comme ca),  j'ai fini par sortir!  Ouffffffff   le fouuuuuuuuuur!!!!  Y faisait chauuuuuuud! 

En plus de la chaleur,  j'avais des jambes de béton.   Tsé quand ca veut pas avancer!  Mais j'ai une tête de cochon!  J'ai décidé que tant qu'à sortir,  je ferais mon 5 KM coute que coute!  J'ai alterné marche rapide et jogging. 

Y'a un dicton qui dit:  Y'A PAS DE MAUVAIS WORKOUT!  Bin j'ai fait mon 5 KM.   Ca pas été mon meilleur 5 KM,  mais j'ai fait mon 5 KM! 

ET JE SUIS FIÈRE DE L'AVOIR FAIT!


2 commentaires:

Marie-Claude a dit…

Juste un mot "Félicitations"

Guylaine Moreau a dit…

Yo ! Warrior !