mercredi 25 juillet 2012

60 jours avant le marathon





60 jours bin flush avant le marathon.     

Hier je suis allée courir.  Je fais mon 5 KM en moins de 40 minutes.   Alors idéalement cette année je voudrais faire mon 10 KM en moins de 80 minutes. 

Je crois que c’est les Marathons qui me tiennent sur les rails.  Ça me donne un objectif à long terme.  Ca déboule sur tous les aspects de ma vie,  positivement bien sûr.    

Je me donne 3 objectifs cette année :

1-       être à 190 livres pour le marathon (là je vogue entre 199 et 205 livres). 

2-      Être capable de courir le 5 km en moins de 37 minutes (À la course Merrell je l’ai fait en 38 min 42 sec)

3-      Être capable de courir le 10 KM en moins de 80 minutes

Mon boss me dit souvent que c’est important de se fixer des objectifs réalisables,  mais qui vont nous « challenger » et nous faire sortir un peu de notre zone de confort.  Bin nous y voilà. 

Va falloir que je me botte le derrière un peu.   Je dois avouer,  je ne suis pas une athlète.   Quand je vais au gym je ne saute pas de joie en me disant :  yéééééééé je vais suer ma vie sur un tapis roulant!  Ahahahahah    Mais j’ai compris que de faire du sport c’était devenu essentiel pour ma démarche.  

Alors il n’y a pas un million de solutions.  On se retrousse les manches,  et on fait ce qu’on a à faire.   Une journée à la fois!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour tes objectifs, sur la photo du 22 juillet on dirais que tu es plus mince que ton 199-205 livres.

Guylaine de Témiscaming.