jeudi 5 juillet 2012

La tentation


L'été je trouve ca dur.   On dérive beaucoup de notre routine,  on sort plus,  on mange plus.  Mais est ce qu'on mange mieux?

Pour ma part,  je dirais que je mange beaucoup beaucoup plus de produits frais.  Fruits et légumes.  Mais en contre partie,  je consomme beaucoup plus d'aliments froids pour compenser la chaleur:  bière,  crème glacée, jus,  cocktails.

Et puis l,ambiance est à la fête.   On se fait des BBQ,  on sort plus,  on voit les amis. 

Alors j,ai vraiment plus tendance à me laisser aller sur les gâteries et la bouffe.    Au bureau hier on se demandait quelle gâterie on est pas capable de refuser.      Pour ma part c'est les fraises en guimauves.  Je les aime bien molles.  J'adoooooooooooore ces bonbons.

Et jme suis dit:  est ce que je résisterais à un sac de guimauves à la fraise???   En revenant du bureau,  je suis passée devant le Oscar (de où ma photo).  Et je les ai regardés longtemps les bonbons!  Sadique que je suis!    Et je suis pas entrée en acheter.   J'étais fière de moi!

Ceci dit ca a du créer une frustration,  parce que hier soir j,étais pas du monde et j'avais envi de manger tout ce qui avait dans les armoires!  ahahaha!   oups!



Aucun commentaire: