samedi 28 juillet 2012

Juste du bon!


Petit samedi tranquille sous le soleil.  Rien à déclarer.  Tout est au beau fixe.

Les olympiques sont commencés.  Ce me donne envie de devenir une athlète.  En attendant,  je suis une athlète de sofa,  en regardant les autres performer.  Mais j'admire ces athlètes.   La passion qui habite ces personnes est plus que louable.  Un peu pour ca qu'ils sont rendus à ce stade!

Moi je suis encore à l'étape qu'il faut me botter le cul pour aller au gym.  La semaine prochaine j'aimerais ca y aller au moins 4 fois.  On verra si je suis assez motivée pour le faire.

Pour bouffer ce soir, un sauté asiatique.  Je suis allée chercher des nouilles fraiches,  avec du poulet,  des légumes,  et de la sauce terriaki.   C'était suuuuuuuuuper bon!

Maintenant reste à résister,  et ne pas prendre de cochonnerie ce soir.   Le samedi soir c'est tellement facile de prendre plein de desserts,  de chips, et bouffer tout plein!   Mais je résisterai!!!!!

Aucun commentaire: