dimanche 22 juillet 2012

Le retour des vacances!


Je peux presque dire:  Enfin les vacances sont finies!!!

Je me suis beaucoup amusée!  Moi et l'amoureux on a été à Qc, voir le show de MON groupe préféré quand j'étais ado:  BON JOVI! (On me voit ici sur la photo avec le t-shirt de Bon Jovi que je me suis offert).

Mais là je me réveille avec l'urgence ce matin,  que dans 63 jours exactement,  ca sera mon 3ième défi de 10 KM au Marathon de Montréal!!!!  9 petites semaines!

Est ce que je me sens prête?  NON!  Est ce que y'a de l'espoir?   Oh que oui!   J'ai renouvelé mon abonnement au Fit For Life sur St-Laurent;   aujourd'hui je pars à la conquête de nouveaux souliers de course;  et puis on repart jusqu'au marathon!

Comme je suis déçue de ma performance de l,an passée (je suis tombée en hypoglycémie,  et j'ai fini la course mais de justesse);  cette année ça ne peut que faire mieux. 

Alors aujourd'hui je retrouve ma routine apaisante.   Ma zone de confort pour la diète et pour l'entrainement. 

Et la Warrior en moi est prête à rugir et à foncer!!!!!!

Aucun commentaire: