mardi 19 février 2013

MERCI Air Miles!



Je sais pas pourquoi,  je ramasse les points de tous les magasins.   J'ai les points Métro,  les air miles, les cartes de café gratuits, tous ces cossins là.  Pis je ramasse,  et je ramasse....

La semaine passée,  je suis allée voir ce que je pouvais m'offrir avec mes points de toutes sortes. 

J'ai fini par me commander une carte de 50 $ de iTunes chez AirMiles.   Ca m'a rien couté!  (vous me direz que techniquement,  chaque fois que je magasine chez un marchant,  je repaye un peu mes points....  oui je comprends.)

Mais voilà que j'ai recu mon crédit itunes juste au bon moment.  J'avais planifié un nouveau playlist de musique pour mes entrainements.   Yééééééééé!   Je vais pouvoir l'installer avant d'aller m'entrainer!

Je pourrais aussi me payer une série télé!  J'adore regarder des émissions de télé en pédalant!

Merci Air Miles!   Vous avez faite ma journée!!!


1 commentaire:

Unknown a dit…

J'aime ça du magasinage comme ça !

Guylaine,