dimanche 24 février 2013

Retour sur mon samedi



En fait hier ca devait être mon jour off de gym. 

Alors j'en ai profité pour faire mes commissions,  mon épicerie, mes petites affaires. 

Pour souper,  j'avais trouvé sur le net une recette de courge spaghetti - pizza.   C'était vraiment délicieux!!!!!!

Pas très compliqué!  On fait cuire la courge spaghetti,  on râpe les filaments,  on ajoute une bonne dose de sauce à spaghat,   on top ça avec des pepperonis et du fromage qu'on fait gratiner.   Et hop!  miam miam!

Sauf que après souper,  l'homme est sorti.   Et mes démons aussi!   Tsé le samedi soir sur le sofa,  avec un film,  la tentation est grande de tout manger ce qui a dans la maison,  surtout quand l'épicerie viens juste d'être faite.   Alors j'ai commencé par un dessert.    Et une collation à 100 calories.  Et j'aurais pu manger bien d'autres choses....  

Wooooooooooo!   C'est pas vrai que j'allais scrapper mes efforts de la semaine!

Alors j'me suis habillée,  et je suis allée au gym!  Bin oui!  Je suis allée au gym un samedi soir à 20 h!  ahahahah

J'ai pédalé ma vie!!!!!!!   J'ai été capable de pédaler 25 KM en 60 minutes!!!!!!!!   J'avais les jambes en compote!  wouaaaaa!!!!

Alors aujourd'hui ca va être ma vraie journée de repos au gym.   Ce soir y'a un show de métal au Club Soda,  alors j'irai bouger là!  

Bon dimanche!


Aucun commentaire: