vendredi 31 mai 2013

L'inspiration via Pinterest



Je voudrais faire un ptit retour rapidos sur mon post de hier.   J'ai reçu des toooooooonnes de messages gentils.  J'ai reçu des témoignages touchants.  Mais surtout,  plein d'espoir.   Au moment de vous écrire ces lignes,  je vais beaucoup mieux qu'il y a 4 mois.   Je remonte la pente.   Mais je veux maintenant y aller à mon rythme.   Arrêter de me comparer avec les filles qui perdent plus de poids que moi,  et arrêter de me comparer avec des filles qui courent plus vite que moi.  Ma vie n'est pas une compétition avec personne. 

Par contre,  je ne termine pas cette aventure.  Atteindre un poids santé est une priorité dans ma vie,  peu importe le temps que ca prendra pour y arriver. 

Et je dois vous avouer que cette semaine,  c'est le scénario catastrophe.  Après la Spartan,  j'ai fêté ca pas mal.   Pas mal beaucoup!   Plus le stress du retour au travail.  En plus que j'ai toujours faim.   Alors là là,  il est temps de freiner ca.

Alors je fouinne des recettes,  et je cherche de l'inspiration.   Et depuis quelques semaines,  j'ai découvert Pinterest.  J'adore ce site!   En fait je dois avouer que je passe beaucoup trop de temps sur Pinterest!  ahahahah

J'ai découvert des recettes de biscuits santé,  des idées de smoothie,  des citations inspirantes, des exercices, etc... 

Alors je vais surement me servir de Pinterest pour vous essayer quelques recettes dans les prochaines semaines.    Et je vous en donne des nouvelles!


2 commentaires:

Cora Chelté a dit…

Je suis une fanatique finie de Pinterest. Un jour, je me suis aperçue que je "pinais" souvent des desserts et que ça me donnait trop envie d'en manger… Mais j'ai essayé beaucoup de recettes grâce à Pinterest…

Fais attention à toi ma belle...

catellina a dit…

Pinterest...... la façon de me vider la tête et de relaxer.... j'adore! Il y a parfois des petits programmes d'exercices aussi, j'en fais un pour les abdo ce mois-ci, je pourrais t'ajouter par facebook si tu veux!
J'ai été à la conférence de Pierre Lavoie, le cycliste et les cubes énergies là..... Et bien il disait que lorsqu'il a commencé à faire ses triathlons, l'important c'était pas le temps, la performance, mais de le finir..... Et bien il a fait maintenant des tonnes d'ironman..... Se respecter, et se surpasser soit même! Quelle belle réflexion que tu fais cette semaine..... Tu va l'atteindre ton objectif, il faut être patient, ça arrivera à point au bon moment! Tu continues de m'impressionner et m'inspirer!