jeudi 6 juin 2013

Bruni = motivateur +++



Dans le cadre de mes chroniques pour le magazine Boucle,  ce matin j'ai eu la chance d'interviewer Bruni Surin.

Tsé dans la vie,  je me dis que rien arrive pour rien.  Depuis la Spartan Race,  je n'ai plus de motivation.  J'ai perdu ma drive.  Et j'ai envie de manger ma vie.    Et BAM! Voilà que je rencontre Bruni. 

Premièrement, Bruni Surin est très impressionnant pour son statut.  Rencontrer un athlète,  médaillé olympique c'est déjà quelque chose.   Et quel homme généreux!  J'ai eu droit à un entretient de 15 minutes,  et on a parlé de ses activités,  et on a aussi parlé de ma perte de poids.  Il a été très impressionné par mon parcours (et c'était pas fake là,  il semblait vraiment vraiment flabeurgasté par ma petite histoire).

Je suis revenue chez moi toute revigorée.  Ca m'a donné un coup de pied au derrière.   Ca m'a faite du bien de parler avec un athlète comme lui.  Super super gentil en plus. 

Rien arrive pour rien.   Et aujourd'hui, Bruni m'a encouragée.  Merci! 


1 commentaire:

Unknown a dit…

Que du bonheur, un retour en force warriorrrrrrrrrrrr !

Guylaine,