dimanche 24 mai 2009

-4 !!

Je veux pas me réjouir trop vite, mais j'ai quand même perdu 9 livres en 2 semaines.

ya quand même quelque chose qui me chicotte depuis vendredi soir. Je parlais avec ma boss, et elle m'a suggéré d'aller voir un psychologue.

Pas dans le sens que je suis folle (oui p-e un peu, mais bon loll), mais dans le sens que si on veut se préoccuper de son corps, il faut aussi s'occupper de son "mental".

Je pense que c'est surement une bonne idée. Sauf que je suis un peu gênée dans l'approche.

Est ce que vous trouvez que c'est une bonne démarche de consulter un psychologue pour une perte de poids???

4 commentaires:

Josie a dit…

C'est une bonne idée si tu en sens le besoin. Et peut-être que ça t'aiderait plus de parler du pourquoi tu gagnes du poids. Consulter pour la perte de poids, c'est biz parce que c'est positif à l'origine... C'est plus un soutien pour ne pas le reprendre, les causes, les éléments déclencheurs qui engendrent le regain de poids...

J'en ai un très bon si tu es prête à aller sur la rive-sud (Longueuil).

zazou a dit…

Pour le psy, si tu penses que ça vaut la peine, vas-y. Ça ne peut pas faire de tord.

Félicitations pour ta perte de poids. Je ne veux pas être rabat-joie, mais 9lbs, ce n'est pas un trop en 2 semaines? C'est vraiment beaucoup!

Chiquita Banana a dit…

en fait le 9 livres n'est pas vraiment voulu (mais accepté avec plaisir loll)

Juste le fait de bouger un peu plus, et manger raisonnablement, au début ca me fait toujours des grosses pertes de poids comme ca... mais tu vas voir assez vite que je vais sacrer parce que je perds juste une demie livre par semaines ;)

Nicolas v.f. a dit…

c'est super que tu perdes du poids ainsi :) let's go!

et je crois que voir un psychologue ne peut pas faire de tords. même que je trouve que c'est une excellente idée!