jeudi 14 mai 2009

Je m'hai

Je déteste la relation que j'ai avec la bouffe.

J'ai une relation sentimentale avec la bouffe. En fait c'est un amour violent. l'hiver a été tellement difficile que je mangeais, encore, encore... bin oui je mange mes émotions. Plus jme sens mal en dedans, plus j'ingère des calories. Et ca me fait même pas de bien.

Pourtant, la bouffe me permets aussi de célébrer. Une bouffe au resto entre amis, ma bouffe du vendredi soir pour fêter l'arrivée du week-end, une bonne bière noire avec du chocolat devant un film....

Depuis que ca va mieux dans mon moral, je mange moins. Ou bien.. je mange mieux. non... mieux et moins.. voilà!

J,ai même envi de bouger plus. Hier je suis allée au travail à pieds, j'ai fait le tour du Parc Laurier, et j,aurais continué encore. Hier soir j'ai bouffé une salade grecque. Ce midi une salade césar, ce soir un ptit riz au poulet...

Je m'hai!!! Là je boufferais le 2 litres de crémanglace Coaticook qui traine dans le fond de mon congélateur...

Aucun commentaire: