mercredi 27 mai 2009

Putain de P!

Rien à faire, j'aime les P

Pain - Pâtes - Patates

Putain de pâtes! c'est trop bon! des pâtes tout nues arrosées d'un filet d'huile d'olive et un soupcon de parmesan. Des Linguinis au poivre noir avec une sauce à l,ail et des crevettes. Des tortellinis fourrés au fromage avec une sauce rosée et des tomates séchées. Ou un traditionnel spagat avec full de fromage!

Pitiééééééééé

Patates frites, patates au four, patates pilées, patates roties... Name it! Ya pas une patate qui me résiste.

Pain, pain crouté, pain pita, pain naan. Tartiné ou en sandwich...

Comment voulez vous que je fasse attention, si je succombe dès qu'un P s'approche de moi???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que je te comprends ! ^^

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que je te comprends ! ^^

Josie a dit…

Prends-en un petit peu et envoi paître le reste :P

zazou a dit…

Moi aussi, j'adore les PPPP. Prends les le midi, ce sera déjà ça de gagné, surveille tes portions (ou prends une méga portion de salade; et une plus petite de pâtes). Ou encore, fait attention au prochain repas. tout est question d'équilibre!