samedi 16 mai 2009

- 5 !!!!

Cette semaine j,ai plutot faite attention. Je dirais que j'ai bien mangé tous les jours, sauf hier on avait un diner pizza à la job.

En fait, j,ai découvert à mon supermarché, un gros comptoir de prêt à manger. Fantastique!!! Comme j'habite seule, j'ai pas envi de manger la même chose toute la semaine. Et les plats préparés, c'est formidable!!! Alors cette semaine j,ai mangé des salades, du riz frit au poulet, un magaroni grattiné.

Je sais que je pourrais me faire tout ca à la maison pour moins cher... Mais p-e que je mangerais plus aussi!!! Tandis que là, c'est une bonne portion et jme sens juste correct après ca.

Donc j,embarque sur la balance ce matin: - 5!!!!

Viande!!!

Je sens que je reprends ma lancée!!! J'avais raison en janvier de me dire qu'il faut y aller à notre rythme. C'est comme si depuis le début de ce blogue, ca m'empêchait de totalement perdre le controle et engraisser à la vitesse de l'éclair!!!

2 commentaires:

Josie a dit…

Wow c'est vraiment hot ça! :)
Félicitations!

Vivi a dit…

Tu as raison! Il faut vraiment y aller à notre rythme. J'ai perdu 90 livres en 3 ans. J'étais loin d'être pressée! hehe Je me suis même permis un ptit +5 sur la balance à Noel..et puis je n'ai jamais repris mon poids jusqu'à maintenant!

Alors ne te décourage pas! Plus longtemps ça prendra, mieux c'est je te l'assure!!

D'une lectrice qui a eu le même combat!