lundi 28 juin 2010

Hummm les pasta!



Si il y a un plaisir que je ne veux pas me priver dans ma diète, c"est bien les pâtes. J'adore les pâtes. En fait je peux me passer de sucré. Je peux me passer de cochonneries. Pas de chocolat, pas de chips = pas de problème. Mais pitié, laissez moi mes pâtes.


La photo d'aujourd'hui, je l'appelle mes Pâtes Raisonnables. Comme ya beaucoup de calories dans les pâtes, les portions sont petites. Alors j,essaie de compenser la quantité avec une belle salade en extra.


Avec mon plat, je vous montre mes 2 indispensables de ma cuisine: les épices Club House parmesan et fines herbes, ainsi que la sauce piquante pour ailes de poulet Frank's RedHot. L'art d'ajouter du gout, sans ajouter des calories.


85 gr de pâtes Smart de Catelli: 310 calories

1 c a thé d'huile d'olive: 50 calories

épices Club House: 0 calories
100 gr de poulet coupé en cube: 130 calories
2 c a soupe de sauce piquante Frank's: 10 calories
Donc 500 calories pour un repas de pâtes, c'est quand même raisonnable. Le vrai défi, c'est de se limiter seulement à cette quantité!!!!
Alors on continue le défi demain avec une autre recette!!!!

5 commentaires:

MoonLady a dit…

Si tu aimes les trucs épicés, je sais pas c'est quoi le nom de cette sauce - mais tu la trouves dans les boutiques genre Sushi Shop... c'est piquant en ta' !!!

Magenta a dit…

On dirait un mini-bol sur la photo!
Au moins si c'est apporté en lunch tu ne peux pas en reprendre après!

Chiquita Banana a dit…

@ Magenta, en effet c'est vraiment pas bcp, ca donne même pas une tasse de pâtes!!!

Sylvie a dit…

Si tu mets plein de légumes avec ça paraît plus gros sans ajouté beaucoup de calories!

Catellina a dit…

Quelle belle idée les épices! Je pourrais même m'en servir sur les légumes pour faire différents et éviter d'ajouter du beurre! Merci! T'es bonne lâche pas!