lundi 21 juin 2010

Viva les vacancia!

Ohhhh que je suis fière!!!!!!!!!

Je reviens de vacances (d'ou mon absence prolongée sur mon blog), et je dois vous dire que j,ai été très raisonnable!

Tellement raisonnable que j,ai perdu une livre cette semaine!!!!!!!!!!

J'ai su compenser pour mes manquements, parce que je suis allée dans un festival rock, ou il y avait juste de la bière, de la poutine et des hot dog.....

Mais ce matin, j'étais très contente d'avoir faite attention le reste du temps!

ca recommence bien!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo! Peu de monde peuvent dire avoir perdu du poids en vacances! j,espère que je serai aussi bonne que toi pour mes deux prochaines semaines de vacances! T,es hot!

M a dit…

Mets-en que t'es hot! Moi, je suis pas en vacances pis ça m'a pas empêché de prendre une couple de livres ;)

Je re-joins WW ce soir (tonight is the night) pis j'ai commencé à bloguer là-dessus (on se connaît pas en passant - j'ai découvert ton blog par hasard). Si ça te tente de jeter un coup d'oeil à www.monodanswow.blogspot.com, t'es la bienvenue ;)

Pis lâche pas! Je vais jeter des coups d'oeil à ton blog de temps à en temps pour me motiver, j'en ai besoin ;-P