lundi 7 novembre 2011

Pesée du lundi

La semaine passée j'ai engraissé.   Pas la mère à boire,  mais 1.8 livres que j,ai repris la semaine passée c'est de la job à reperdre. 

J'ai même eu un ptit moment de découragement,  et j,ai failli manger ma vie parce que j,étais trop stressée.  Mais non,  je me suis reprise juste à temps. 

La perte de cette semaine est pas phénoménale.   .4 livre.    Mais j'ai repris ma confiance,  et l'idée d'être à 7 livres du One-Derland m'enchante. 

Cette semaine j'ai l'objectif d'aller au gym au moins 3 fois.   Aller à mon aquajogging mercredi,  aller faire 2 fois 25 km de vélo au gym...   et bien sur marcher mes 10 000 pas tous les jours de la semaine.

Y'a pas de petites victoires.  Chaque journée m'ammène un peu plus là où j'ai envi d'être

1 commentaire:

suzy wong a dit…

J'aime bien ta dernière phrase... j'en prends bonne note !