lundi 21 novembre 2011

Biscuit décadent


Ce midi,  comme tous les midis,  je vais marcher 30 min.  Ce midi mes pas m’ont conduit jusque chez Loblaws.  J’aime ca fouiner dans les allées.  Voir les produits,  et j’aime bien la marque « Menu Bleu ».    

Mais là là,  je sais pas si vous avez vus l’annonce des biscuits décadents avec un centre fondant au chocolat.  Je bave à chaque fois que je vois cette annonce.  J’en rêve même!  OMG!!! 

Ce midi je suis allée les voir.  En vrai.  OMG j’en veux!  Ca l’air tellement bon!  J’imagine le biscuit chaud,  avec un fondant au chocolat au milieu!!!!!

Vous savez quoi??  Le putain de biscuit a 470 calories!!!!!!!! Rien que ca!!!!   12 points WW!!!!!

J’pense jva laisser faire pour le biscuit! L  Snif!   Lollll  

10 commentaires:

Jessica a dit…

J'avoue que, chaque fois que je vois l'annonce, j'en bave d'envie... Mais tu viens de me couper ça raide! 470 calories pour un seul biscuit!! Mieux vaut ne jamais y goûter, on ne sait pas ce qu'on manque...

Rosabelle (Mélanie) a dit…

haaa merci tu viens de m'enlever le goût d'aller en acheter ça coute bien trop cher en point c'est fou juste pour 1 biscuit pfff!!

cryzal a dit…

en plus il a 47 % de mauvais gras moi aussi il me faisait baver jusqu'à temps que je regarde les calories et compagnies pppfff

DouceRousse a dit…

OMG 460 calories le biscuit!!! Evilllll

Anonyme a dit…

Mais ô joie dans la bouche, ils sont délicieux, je les ai goûter hier chez ma tante !!!

Lili a dit…

J'aime mieux de pas avoir "ça" chez nous...je vais ainsi limiter les dégâts. Y goûter une seule fois, va juste nous faire rêver davantage et nous torturer... à bien y penser, ça ne vaut pas la peine, j'aime mieux les biscuits plus santé et en manger 2 !!

Anonyme a dit…

Please donne des nouvelles...t'es à côté, vraiment juste à côté de ton objectif et tu nous laisses sans nouvelles. C'est vraiment rough!

Le Cri du Cancre a dit…

Bonjour Madame,

moi aussi j'essaie de perdre du poids et je trouve votre blog très inspirant!

Bonne chance et continuez de nous écrire :)

cuivre a dit…

TU fait partie de ces gens dont j'apprécie tout spécialement à te lire parce que tu dégage une énergie positive et que ta joie de vivre est vraiment contagieuse.
Joyeux Noël!

HUGS!

Aneth a dit…

Je veux te rassurer...j'y ai goûté et ce n'est vraiment pas si bon. Alors évite de te tourmenter avec ça, ils ne valent pas la peine!!! Continue ton super travail tu me motives tellement, c'est beau dete voir aller. Bonne année!