mardi 1 novembre 2011

Post Halloween

1er Novembre,   l’Halloween est passée.  Y’a quand même un plat de bonbons qui traine sur la table de cuisine à la job,  et je dois à tout pris les éviter.

J’ai pris 1.8 livres cette semaine.   C’est pas mal ce à quoi je m’attendais.  Rien de désastreux,  mais j’aurais pu l’éviter.

Donc ce matin je suis à 207 livres bin flush.   Mais voilà qu’on commence un nouveau mois,  une nouvelle semaine.

Donc 8 livres à perdre pour arriver dans le One-Derland.   Je me sens de plus en plus près de mon but.

La semaine prochaine je me réinscrit au gym.  Juste la piscine c’est pas assez.  Et comme le gym est juste en face de mon boulot,  j’avoue que c’est plus pratique.   Et je m’ennuie du spinning et de mon tapis roulant.    Qui aurait cru il y a 2 ans,  qu’un jour j’aurais dit ca???

Je réalise que j’ai tellement changé depuis 2 ans.  Plus jamais je reviendrai comme avant.  Plus jamais!


Aucun commentaire: