lundi 14 novembre 2011

Pesée du lundi....

Semaine en dent de scies = petite perte

.4 livres de perdues cette semaine.   J’ai presque eu peur d’avoir repris du poids.  La semaine passée j’ai presque pas bougé,  je suis allée au resto,  je suis sortie et j’ai pris quelques bières.  

C’est drôle parce que chaque fois que je viens pour embarquer sur la balance,  tout ca me revient en mémoire.  Ce que j’ai fait dans la dernière semaine qui pourrait influencer ma pesée.  La poignée de chips que j’ai bouffée.  Le panini giga mayo que j’ai pogné au resto. 

Alors que je vois un – sur la balance,   je suis soulagée.  Et ma confiance reprend. 

Cette semaine mon but est de faire tous mes journées de WW sans toucher à mes points primes.  

J’ai renouvelé mon abonnement au gym,  et je compte y aller au moins 2 fois.  Et aller à la piscine mercredi soir. 

Sur ma main il y a encore inscrit mon objectif d’arriver à 199 livres.  

Donc j’entreprend cette semaine avec beaucoup d’optimisme!

Aucun commentaire: