dimanche 3 février 2013

Ma gars-iète à moi!



Avec toutes les annonces sur le Superbowl,  les ailes de poulet,  la bouffe Superbowl, la bière,  les pubs....

Je dois avouer que hier soir j'ai failli succomber.  J'aurais pu manger tous ce qui me tombait sous la main.  J'avais désespérément envie d'une grosse pizza extra peperonni,  extra bacon,  extra fromage et une tonne d'olives.   Ah oui,  aussi des frites avec de la mayonnaise.   Ah non!  Une poutine!   Ahhhhhhhh

Et j'ai rien mangé de tout ça.   Oui jme suis faite une grosse bouffe,  mais rien que je pourrais regretter aujourd'hui.  Dieu merci!   fiouuuuuuuu  il s'en est fallu de peu!

Et puis aujourd'hui grand jour du Superbowl.   Ma facon à moi de célébrer?  Évidemment une bonne bière.   J'aime bien la Canadian 67.   Quand on est amateurs de bière de brasseries,  j'avoue qu'on est un peu dépaysés au début.  Mais pour moi ça fait la job.  J'ai ma bière,  sans payer pour les calories.

Mais avant,  je suis allée faire un ptit 10 KM au gym.  Comme dans l'annonce de la Canadian 67, je cours avant de m'offrir un petit luxe. 

Mais quand on voit mon lunch pour le match:  une salade grecque de pâtes,  pois chiches,  et légumes.   Bien sur avec une bière.   Je pense que le sacrifice est pas énorme  ;)   Et c,est teeeeeeeeeellement bon!

Ca fini bien la fin de semaine!



1 commentaire:

Lili a dit…

Salut!

très fière de toi pour ton contrôle, ta bonne bouffe et ton 10 km de course(OMG!).
J'pense que t'aurais même pu te payer 2 Canadian 67 !

J'espère au moins que ton boyfriend ne s'est pas englouti, lui,devant toi, une extra-large extra-peperroni extra-fromage...?!? haha.

On se sent-tu bien han, quand on a fait de bons choix.

Bon Superbowl!