mercredi 24 avril 2013

Le meilleur et le pire d'une journée



Hier grosse grosse journée.   J'avais 2 entrainements de prévus!   Un entrainement de musculation,  et un entrainement de cardio. 

Alors hier après midi,  je suis allée au parc avec mon entraineuse,  et elle m'a fait souffrir des bras.  Full entrainement de bras! Après ca,  juste lever une plume pesait une tonne!  ahahaha

Hier soir,  je suis allée au spinning.  Ahhhhh  que j'aime le spinning!  Travailler fort,  pousser mes jambes,  suer à grosses goutes!   J'ai brûlé 666 calories pendant mon heure!   wow! 

Maaaaaaaaaaaaais!  La journée a pas si bien finie.  Quand je suis arrivée du spinning,  j'avais faim.  Et je suis tombée dans le frigo!   :(  Ah non!    Elle avait tellement bien commencée cette journée là! 
Je vais vous le dire,  je suis stressée à mort.   Faut que j'apprenne à relaxer du cerveau.   Alors quand j'ai de la pression,  je "choke",  et je mange tout sur mon passage.   Bin c'est ça que j'ai fait hier soir.

Alors je suis contente,  mais juste à moitié.  J'ai eu le meilleur et le pire dans ma journée.   Mais je retombe sur mes pattes,  aujourd'hui est un autre jour!   Ce soir j'ai un cours de muscu-cardio,   et ca va bien aller. 

En plus qui fait beau soleil,  je crois qu'une belle grande marche s'impose!   

Bonne Journée!

Aucun commentaire: