dimanche 28 avril 2013

On relaxe + on relaxe



Maintenant que le gros décompte est commencé avant ma course (reste 26 jours),  j'avais promis de tout donner.

Et vendredi,  au prise avec un intense SPM et une mauvaise humeur hors de l'ordinaire,  je ne me suis pas entrainée!  Bleh.

Et hier (samedi),  je devais avoir congé de training,  mais comme je me sentais coupable de la veille,   j'ai décidé d'y aller,   et de pousser la machine.    Alors jme suis bottée les fesses,   et je suis allée au gym.    J'ai fait 2500 m de rameur pour muscler mes bras,  et 25 KM de vélo en moins de une heure.   Ca m'a permis de brûler 700 calories!   ouiiiii!!!!!!   J'étais super fière de moi!

Ensuite mon ami Paul est venu chez moi,  on est allés sur ma terrasse sur le toit,  et on a fait un peu de boxe!

Alors je peux tu vous dire que hier soir je ne me sentais pas coupable de manger des sushis!!!

Aujourd'hui dimanche,  c'est une journée de repos.   Je vais aller faire 90 minutes de Yoga Chaud,   et ensuite je profiterai du soleil sur ma terrasse.   Donc relaxation,  et ensuite relaxation!   Je permet à mon esprit d'être zen aujourd'hui.    Ahummmmmmmmm!

Bon dimanche!!!!!  Profitez du soleil!

3 commentaires:

Lili a dit…

Wow! Ça été un samedi actif!

Ai-je bien vu que tu as fait 25 km de jogging en 1 heure !!! T'es une machine ma parole !!

Lâche pas, le jour ultime s'en vient, tu seras prête!

Warrior a dit…


AHAHAH non!!!!!! je l'ai changé, c'est du VÉLO!

My god, je suis même pas encore capable de courir 10 KM /h

oups! lolll

Lili a dit…

Mais quand même...ça été une super journée!!

Bonne fin de week-end à toi ;)