lundi 1 avril 2013

Merci Mars! Bonjour Avril!



J'ai réussi un de mes 2 objectifs de mars:   brûler au moins 10 000 calories en faisant de l'exercice.   Ca m'a vraiment poussé dans les fesses à bouger,  parce qui a des fois que je ne serais pas allée au gym. 

Donc,  pour chaque calorie perdue,  j'ai mis un sous dans un pot pour pouvoir aller me gâter!   En atteignant 10 000 calories = 100 $ de ramassé!  Yé!

Ca c'était un beau défi!  Vraiment j'ai eu envi de me dépasser,  et essayer plein de choses en mars.   Faut aussi dire que j,avais le temps de le faire,   alors j'en ai profité. 

Là je me demande bien avec quoi je vais aller me gâter!   :P  :P  :P

Pour le poids,  je suis toujours en haut de 195 :(    Mais là je commence à penser que le poids n'est qu'un facteur,  parce que mon corps a changé.   Je le vois qu'il a changé!   La musculation fait changer mon corps! 

Il va falloir que je révise mes objectifs maintenant que Avril commence...  Dans 56 jours je fais la Spartan Race!   Ouffff!!!

Alors je repense à ca et je vous reviens!

Bon poisson d'avril!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Même si je ne commente jamais je te suis très très régulièrement. Et j'avoue que ton témoignage m'aide à avancer moi aussi dans le sens de la perte de poids (même si j'ai moins de persévérance...).
Là je vois que tu t'es absentée et j'espère que tout va bien pour toi.
Donc juste ce petit mot pour te dire que tu comptes pour moi et que j'espère te lire bientôt.