jeudi 2 juillet 2009

jour 32 - Vitesse de croisière

Ca y'est, malgré les hauts et les bas, je sens que j'atteins une vitesse de croisière.

Je suis capable de me maintenir dans mon "range" de 1600 calories, grâce à certaines recettes que j'aime bien (dont le fabuleux burger de poulet haché). Il suffit que je fasse un peu attention, et je suis capable de m'y tenir.

Je fais ma moyenne de 30 min d'exercice par jours, au moins 5 fois par semaines. Tâche rendue plus facile parce que je vais à pieds au travail le jour, ce qui me demande au moins un bon 20 min de bon effort. Je compense avec le gym pour le reste.

Mais je peux pas en rester là. Parce que je pourrais m'assoir là dessus et attendre de fondre comme neige au soleil. Ma route est parsemée d'embuches.

Y'en aura pas de facile, mais c'est bien parti non?

Aucun commentaire: