lundi 27 juillet 2009

Jour 57



Bravooooooooooooooooooo à moiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! 25 livres de perdues!!!!!!! Je suis vraiment contente!! J,ai plein de nouvelles pour vous en plus!

J'ai fait 2 jours d'entrainement super le fun. Hier soir je suis partie de chez moi (Métro Laurier), et je me suis rendue à pieds au métro Papineau pour aller prendre un café avec un ami. J'ai fait le même trajet de retour (sous l'orage en plus) à pieds. Donc hier j'ai ajouté 75 minutes de marche à mon décompte, super facile!

Recette écoeurante: faire sauter des crevettes crues et décortiquées dans un soupcon d'huile. Quand les crevettes sont cuites ajouter de la sauce Framk's RedHot pour ailes de poulet piquantes. C'est teeeeeellement bon!!! Je sers ca sur un riz mexicain, j'ai trippé bin raide!!!

Je vous embrasse!!!

6 commentaires:

Catellina a dit…

Félicitation! Lâche pas ma belle!

Josie a dit…

Félicitations bella Chiquita!!! :)

Anonyme a dit…

Bonsoir Chiquita,

Je te lis depuis un bout mais n'ai jamais osé t'écrire; je le fais maintenant. Bravo, tu es une inspiration! J'admire ton courage et ta détermination. Je sais que tu doutes parfois de ta démarche, mais ta persévérance et tes résultats prouvent que tu es dans la bonne voie. Ne lâche surtout pas et bonne chance!

Jean-Yves
jeanyf@hotmail.com

Chill-Vie a dit…

Un gros félicitation 25 livres que j'ai hâte d,en dire au moins la moitié de ça je t'admire ma belle tu as une grande motivation et tu es contagieuse j'adore te lire.

xox

Quenouille_80 a dit…

Excellent!!! Très heureuse pour toi!! J'avoue que tu m'As donné le goût de m'y mettre aussi (à l'exercice et aux menus allégés)mais je viens d'apprendre que je suis enceinte... Je suis très contente mais au lieu d'en perdre je sais pertinement que je vais en prendre!! Mais je garde en tête ton histoire pour après! Félicitations encore!

zazou a dit…

Wow! 25 livres, c'est tout un exploit! Merci pour l'idée recette!