lundi 13 juillet 2009

Jour 43 - -21!

Je viens de passer la barre du premier 20 livres de perdues!!! Bravooooo à moiiiiiiiiiii!!!!

C'était un gros point dans ma tete, le premier 20 livres. Un peu comme si j'avais engagé le combat pour vrai! Comme si je voyais que j'étais vraiment capable de le faire.

Je remarque que je change beaucoup de choses dans mes habitudes, et j'aime ce que je fais.

Premierement, ma bouffe est bin meilleure!!! Au lieu de me faire un giga macaroni grattiné pour la semaine, j'ai de la variété, et en cuisinant un peu je fais des découvertes délicieuses. Je sais aussi qu'en cas de besoin ou si j'ai pas envi de cuisiner, le supermarché sur Laurier a un beau comptoir de Prêt à Manger avec de belles salades.

Mon meilleur atout dans cette aventure, c'est de bouger. Je vais à la job à pieds aussi souvent que possible, et je vais au gym au moins 2 fois par semaines. Là je peux juste faire du tapis, et modérément, mais déjà là c'est une immense amélioration comparé à avant....

Bref, espérons que je garde cet état d,esprit. Quand la motivation lâche, je sais que ca fait des ravages!!!

On continue!

5 commentaires:

Mademoiselle A. a dit…

Wow! -21 en 43 jours. Chaque jours, tu as perdu environ 0.5 lbs, ce qui est vraiment bien.

Puisque tu ne perds pas trop vite, les lbs perdu, resterons perdue plus longtemps.

Garde ta belle motivation, et ton envie de gagner de la santé, elle saura t'aider à résister quand l'envie te reviendras.

Personnellement, j'ai tjrs pensé que le plus dur était de changer nos habitudes de consommation sociale, puisque c'est celui où nous sommes le plus exposé, et encouragé à faire des choix alimentaire plutôt médiocre.

Tu es bonne, fine, capable, et en plus tu fonds pas des seins! :D


P-S Au risque je me répéter, ta recette est dans quel édition de livre? (je sais que chu fatiguante, mais j'veux en manger, hahaha)

Chiquita Banana a dit…

Le livre En Toute Simplicité , l'édition des 25 ans, et c'est un des plus beaux livres de recettes que j'ai dans ma collection

Mademoiselle A. a dit…

Oh merci! :D (j'en connais une qui va manger ça ce soir!!)

Personnellement, j'ai plusieurs livres de recettes qui rammasse la poussière, mon préféré est sans doute celui avec le splenda. Qui à mon grand étonnement ne contient pas que des désserts.

J'ai aussi mon propre livre de recette, avec les recettes trouvés sur internet. Elles sont toutes tester et approuvées.

Josie a dit…

Toutes mes félicitations Chiquita!! :)

zazou a dit…

Félicitations! C'est vraiment super, j'en suis jalouse. Sérieusement, bravo! Ne lâches pas tous tes efforts semblent bien payer!